| Baume apaisant |

Hello !

Petite présentation du Baume Apaisant de la marque londonienne Skin And tonic que j’ai eu l’occasion de gagner lors d’un concours sur la page @runcocorunparis .

Les soins Skin and Tonic sont tous fait à la main à l’aide de seulement 7 ingrédients maximum. Leurs formules minimalistes leur donne l’avantage d’être transparent sur la composition et d’avoir des produits multifonction, et comme l’a si bien dit l’architecte Mies van der Rohe : « Less is more », autrement dit : « Le moins c’est le plus ».

Je trouve que cette expression, à l’origine dédiée à l’architecture, s’applique très bien à la beauté ! Il n’est pas toujours nécessaire de multiplier les produits pour escompter obtenir un résultat positif si le produit est de bonne qualité.

IMG_2697
Ingrédients : beurre de karité*, huile essentielle de lavande*, huile de tournesol*, huile essentielle de camomille romaine, extrait de fleur de souci (calendula)*, extrait de feuille de romarin*

 

En somme, pour faire simple, depuis que j’ai reçu ce baume, il ne quitte plus ma table de nuit. Je l’utilise le soir sur mes mains pour les hydrater et profiter de son odeur relaxante avant de m’endormir mais également pour nourrir en profondeur les zones sèches de mon corps comme les coudes, genoux, talons…  Il est principalement composé de beurre de Karité et d’huile de calendula, et sent très bon la lavande et la camomille.

C’est un vrai baume à tout faire que j’apprécie beaucoup. Simple mais efficace !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s