| Raiponce |

J’ai découvert cette eau capillaire de chez Catalyon un peu par hasard dans ma boutique bio préférée : la vie saine.

Processed with VSCO with hb1 preset

Catalyon est un laboratoire spécialiste des oligo-éléments. Les oligo-éléments sont des molécules telles que le fer, le zinc, le cuivre, l’iode, le sélénium… indispensables à notre organisme pour le maintenir en vie et en bonne santé.

L’eau capillaire Catalyon est une lotion ionisé c’est à dire qu’elle est chargée en ions. C’est donc une eau dynamisée chargée en silicium, zinc, cuivre, argent et chlorophylle. Elle est particulièrement adaptée pour apaiser, nourrir et oxygéner le cuir chevelu. 🌱

Je cherchais depuis un moment quelque chose pour apaiser les irritations de mon cuir chevelu (certainement du au stress + fatigue accumulée 😞 ) ; j’ai essayé plusieurs shampoings bio et naturels sans grande conviction… du coup je me suis dis que ce spray serait peut être LA solution.

Bingo !

En seulement quelques applications en racine à raison d’une fois par jour, j’ai senti la différence : moins de démangeaisons et beaucoup moins de pellicules ! Le spray ne graisse pas mes cheveux fins et je trouve même qu’il stimule grandement leur pousse ! Pour compléter le soin je brosse mes cheveux avec la brosse en poil de sanglier de chez l’Artisan Brossier trouvable chez Monoprix ou bien avec mon peigne en corne dont je vous parle ici.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s